Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de bridget john
16 février 2006

jeudi 16 fevrier

Voilà la saint valentin est passée. Je deteste ce jour. D'une part parce que c'est devenu une fete marketing, ensuite parce que je suis celibataire. C'est ma croix.....

Celibataire un jour, celibataire toujours.....Ca me fait toujours bizarre de voir autour de moi tous mes collegues au travail qui sont en couple. Tous, qu'ils soient plus jeunes ou plus vieux que moi. Je suis un vieux garçon.....

C'est etrange de penser que je devrais tout conjuguer à la première personne du singulier alors que pour les autres il est naturel de le faire à la première personne du pluriel..C'est la vie.....

Tout à l'heure en rentrant j'ai vu un mec que j'avais rencontré il y a quelques années de cela par le net. Il est super mignon..Il ne m'a pas vu/reconnu. Ou bien ne l'a t'il pa voulu.....Le plus drole de l'histoire c'est qu'on travaillait dans la meme boite à l'epoque. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'on s'est vu à une réunion interne.....

Enfin ca fait toujours un petit pincement au coeur de penser à tout cela...Encore un echec. un de plus. D'autant que la période actuelle en est riche.....

Publicité
Commentaires
J
coucou <br /> j'ai bien tout lut tes commentaires<br /> je pense qu'il ne faut po desesperer dans la vie<br /> faut etre positif<br /> mais je sais que tu vas y arriver <br /> finalement on ce connait un tit peu NON ?!?<br /> et je pense aussi quesortir est le meilleurs moyen de penser à autre chose et c'est ce que tu fais en ce moment et j'en suis tres ravie<br /> j'espere que tu m'auras reconnu<br /> des bisous tout plein et à lundi<br /> de tu sais ki
J
essai
le journal de bridget john
Publicité
Publicité