Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de bridget john
1 mars 2006

life goes on...

Samedi je suis allé manger au restaurant avec olivier et hervé. C'est un couple dont j'ai fait connaissance en salle de sport. Ils sont très gentils. Je les aime bien. Nous sommes allé dans un restaurant mexicain à place d'italie. C'était la première fois depuis longtemps que je sortais au restaurant le week end. Un évenement dans ma vie sociale (qui est inexistante)!!!! On a pas mal rigolé, beaucoup parlé de sexe, pour ne pas dire que de cela. J'ai eu l'impression en filigranne qu'ils me proposaient quelquechose. Je ne sait pas. Je verrai ce qui se passe à l'avenir.

Lundi j'ai repris le travail. Sa monotonie...L'atmosphere au bureau est pesante...J'en ai marre. je crois que j'ai besoin de vacances. Cela doit faire deux ans qua je n'ai pas pris de vacances. Je devrais peut être y penser lol...

Publicité
Commentaires
le journal de bridget john
Publicité
Publicité