Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de bridget john
20 février 2006

Lundi, premier jour de la semaine

Lundi, le premier jour de la semaine. C'est un perpétuel recommencement. Messemaines sont toutes les mêmes. Actuellement j'ai perdu toute motivation au travail. A quoi bon me défoncer au travail comme je le faisais encore recemment? J'ai constaté que mon chef et mon collegue ne me font pas confiance et trouvaient assez commode de me cantoner dans un rôle subalterne en se réservant les responsabilités (surtout mon collegue). Ah les joies du monde professionnel...De toute façon je me demande qui est vraiment satisfait de son travail......Nous avons tous nos petits tracas qui nous pourrissent la vie.....

Enfin je cumule aussi. Ce week end fut terrible. Grosse déprime. pour des trucs insignifiant bien entendu....Samedi j'etais hyper mal, et dimanche aussi. Tout ceci sur fond de crise de boulimie. Tout cela forme un cercle vicieux. Je mange, je grossis, je déprime, je mange.....Dur dur de briser ce cercle. Actuellement j'arrive à mieux gérer mes crises de boulimie. elle deviennent plus rares, et plus facilement contrôlables. Je touche du bois pour que cela aille en s'arrangeant. Cela me pourri la vie. Enfin il n'y a pas que cela. Beaucoup d'autres choses que j'esquiserai tout au long de mes pages quotidiennes. Je ne souhaite à personne tout cela.

Je me demande à quoi ressemble la vie type d'un celibataire citadin. Par curiosité, juste pour savoir si c'est vraiment ce que je vis ou bien si j'en suis à des années lumières....J'espère pour les celibataires citadins qu'ils ne vivent pas comme moi...lol. J'aimerais néanmoins savoir ce qui cloche chez moi pour pouvoir vivre comme eux..Si quelqu'un a la réponse je suis preneur......

Publicité
Commentaires
le journal de bridget john
Publicité
Publicité